La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

La Tour Vagabonde ouvre dès ce week-end

Le théâtre itinérant ouvre ses portes ce week-end au parc de la Poya, à Fribourg. Son implantation sur la place avait soulevé des oppositions. L’Association du quartier Palatinat-Grandfey s’inquiétait par ailleurs d’éventuelles nuisances.

Dans la programmation, les spectacles (cirque/théâtre/performances) sont privilégiés. © Lucie Laville
Dans la programmation, les spectacles (cirque/théâtre/performances) sont privilégiés. © Lucie Laville

Lise-Marie Piller

Publié le 13.04.2022

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Partager cet article sur:

«On vous avait dit qu’on reviendrait. La bataille fut longue, mais elle a fini par payer. Nous sommes si émus de repartir pour une nouvelle saison», annonce l’équipe de la Tour Vagabonde sur sa page Facebook. Le théâtre itinérant ouvre en effet ses portes ce week-end au parc de la Poya, où le cirque Knie élit domicile lors de ses passages à Fribourg. Rappelons que son implantation, mise à l’enquête, avait soulevé des oppositions. L’Association du quartier Palatinat-Grandfey s’inquiétait par ailleurs d’éventuelles nuisances.


Au menu de ce premier week-end, TootArt ouvrira les feux vendredi à 20h30. Ce groupe est originaire de Majdal Shams, situé sur le plateau du Golan syrien occupé, selon la page Facebook de la Tour Vagabonde. Le dernier album du duo est «un tourbillon disco qui rend hommage a

Articles les plus lus
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11