La Liberté

Holcim reprend la société belge Cantillana

L'acquisition intervient après la reprise de PRB Group en France, PTB-Compaktuna en Belgique et Izolbet en Pologne. (KEYSTONE/Steffen Schmidt) © KEYSTONE/STEFFEN SCHMIDT
L'acquisition intervient après la reprise de PRB Group en France, PTB-Compaktuna en Belgique et Izolbet en Pologne.  (KEYSTONE/Steffen Schmidt) © KEYSTONE/STEFFEN SCHMIDT


Publié le 06.07.2022
Partager cet article sur:


Holcim a signé un accord en vue du rachat de la société belge Cantillana, active dans les systèmes de construction de façades et d'isolation. L'acquisition devrait générer des synergies et accélérer la croissance de la division Solutions & Products en Europe.

Cantillana, jusqu'à présent entreprise familiale des Stadsbader, déploie ses activités sur neuf sites de production et emploie 200 collaborateurs en Belgique, en France, en Allemagne et aux Pays-Bas. Son chiffre d'affaires est estimé à 80 millions d'euros.

L'acquisition intervient après la reprise de PRB Group en France, PTB-Compaktuna en Belgique et Izolbet en Pologne. Ces rachats devraient porter la part de la division Solutions & Products d'Holcim dans le chiffre d'affaires net à 30% d'ici 2025.

ats, awp

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11