La Liberté

03.08.2020

«C'est hallucinant, je tombe à la renverse»

Dans la Feuille officielle, la société est présentée comme «sans domicile connu». © Charly Rappo / «La Liberté», Pont-en-Ogoz (archives)
Dans la Feuille officielle, la société est présentée comme «sans domicile connu». © Charly Rappo / «La Liberté», Pont-en-Ogoz (archives)

MT

Partager cet article sur:

Un changement d’adresse peut vous amener jusqu’au tribunal: c’est ce qui semble être arrivé aux Terrasses d’Ogoz SA, en raison d'une action ouverte contre elle par Groupe E. Le promoteur tombe des nues et dit tout ignorer des raisons.

Dans la Feuille officielle de vendredi, la société, qui est présentée comme «actuellement sans domicile connu», est citée à comparaître devant le Tribunal civil de la Gruyère en raison de l’ouverture d’une action contre elle par Groupe E SA. «C’est hallucinant. Je tombe à la renverse. Nous n’avons aucun litige avec Groupe E, aucune facture pendante», s’étonne Eric Garoyan, promoteur et président des Terrasses d’Ogoz SA, qui ignorait tout, hier, des raisons de l’action.

Il suppose qu’un changement d’adresse est à l’origine de tout ça. La société, sise au Bry, dispose d’une deuxième adresse à Genève pour la réception du courrier. «Nous avions fait ce changement il y a 2 ans. De plus, nous avons une régie qui gère tout, y compris les factures de Groupe E. La seule explication que je vois, c’est qu’ils nous ont envoyé un courrier qui ne nous est pas parvenu», indique Eric Garoyan, qui s’étonne de la mention «sans domicile connu». «Nous ne sommes pas une société fantôme et nous n’avons aucun problème financier».

Groupe E de son côté indique que «la notification concerne une action en paiement d’un montant modeste». «Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas en dire plus. L’affaire sera réglée, nous l’espérons, lors de la séance prévue le 1er octobre au Tribunal civil», indique Isabelle Carrel, porte-parole.

Articles les plus lus
suivez-nous sur insta

 

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00