La Liberté

27.11.2020

«Point de vue», épisode 10

Cette semaine, nos quatre spécialistes hockey sont passés, à un moment où un autre, derrière le micro. © Charly Rappo
Cette semaine, nos quatre spécialistes hockey sont passés, à un moment où un autre, derrière le micro. © Charly Rappo

LIB

Partager cet article sur:

10e épisode - déjà - pour notre podcast consacré à Fribourg-Gottéron. Au menu de «Point de Vue» cette semaine: la force offensive du LHC, les buteurs de Gottéron et les difficultés rencontrées par les Dragons à l'extérieur.

Après six victoires consécutives face à Lausanne la saison passée, Gottéron a troqué cette saison son costume de bourreau pour celui de victime. Deux confrontations et deux victoires pour le LHC, qui a même infligé des scores de tennis aux Fribourgeois: 6-1, 6-1. Les Dragons parviendront-ils à remporter le troisième set agendé demain soir? Nos journalistes sportifs Pierre Schouwey, Patricia Morand et François Rossier en débattent dans le 10e épisode du podcast «Point de vue».

Sommaire:

» Le LHC est actuellement l’équipe qui a marqué le plus de points par match dans le championnat de National League. Qu’est-ce qui a changé à la Vaudoise Aréna?

» Gottéron manque-t-il de buteurs? Depuis le début de la saison, onze joueurs de Fribourg ont marqué deux buts ou plus. Est-ce une bonne nouvelle ou les Dragons souffrent-ils de l’absence d’un vrai buteur?

» Pourquoi Gottéron voyage-t-il mal en ce début de saison? Les Dragons sont invincibles à la maison, mais très friables à l’extérieur. Comment l’expliquer, alors que les rencontres se déroulent à huis clos? 

A écouter aussi sur : Apple podcasts, Google podcasts, autres plateformes

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00