La Liberté

03.06.2020

Bulle ouvre sa piscine en plein air samedi

Un agent veillera au respect des règles de distanciation. © Saint-Paul SA
Un agent veillera au respect des règles de distanciation. © Saint-Paul SA

SZ

Partager cet article sur:

L'accès au site sera finalement limité à 440 personnes simultanément, jusqu'à nouvel avis. Les entrées à la piscine se feront selon le principe du «premier arrivé, premier servi», sans restriction de temps à l’intérieur de l’enceinte.

Afin de garantir le respect de la limitation à 440 personnes, la gestion des entrées et des sorties sera assurée par un système de contrôle d’accès connecté, communique la Ville de Bulle. Un agent de surveillance d’une société privée veillera au respect des règles de distanciation sociale sur les aires de pelouse comme dans les bassins, selon les directives de l’Association des piscines romandes et tessinoises. Du personnel de nettoyage supplémentaire a été engagé pour la désinfection régulière du site, en particulier des sanitaires et des vestiaires.

Les tarifs d’entrée demeurent identiques à ceux de la saison dernière, tout comme les horaires d’ouverture de la piscine. L’acquisition d’abonnements de saison est toujours possible, mais ils ne donnent  pas droit à un accès prioritaire à la piscine, précise la Ville de Bulle. Quant à la buvette, elle sera ouverte aux mêmes horaires que la piscine, dans le respect du plan de protection qui prévaut pour tous les prestataires de services de restauration.

La clôture saisonnière interviendra le samedi 15 août en raison des travaux de rénovation des bassins et des locaux qui commenceront dès la fermeture des installations.

Articles les plus lus
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00