La Liberté

13.10.2020

La Raiffeisen fait don de 30 000 francs à cinq associations de la région

La remise du chèque s'est déroulée à Belfaux, dans les locaux de la banque. © Aldo Ellena
La remise du chèque s'est déroulée à Belfaux, dans les locaux de la banque. © Aldo Ellena

NR

Partager cet article sur:

Ce 13 octobre au matin, la Banque Raiffeisen Sarine-Ouest a remis à cinq associations actives dans la région un don de 30 000 francs récolté grâce à une collecte de fonds.

La Banque Raiffeisen Sarine-Ouest a remis mardi 30 000 francs à cinq associations fribourgeoises actives dans la région. Elle a récolté ce montant grâce à une collecte de fonds. «Fidèle à ses valeurs coopératives, dont la solidarité, la Banque souhaite par ce geste saluer leur engagement remarquable en cette période particulière», a relevé l’établissement dans un communiqué. La cérémonie s’est déroulée dans ses locaux à Belfaux, en présence du président de la direction et des collaborateurs. Le don a été remis aux représentants de la Fondation Théodora région Fribourg, Emmaüs Fribourg, Pro Infirmis Fribourg, SOS futures mamans Fribourg et le personnel de l’Hôpital fribourgeois.

Le montant a été réparti à parts égales entre les cinq institutions. Près de 6400 fr. ont pu être récoltés en 2 mois via une plateforme de crowdfunding, grâce aux sociétaires et clients de la Banque. Cette dernière a ensuite multiplié ce montant pour atteindre 30 000 francs.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00