La Liberté

26.05.2020

Ils volent pour 5000 francs de cigarettes, d'habits et de maquillage

Les voleurs ont fait main basse sur plus de 5000 francs de marchandise. © DR (Photo prétexte)
Les voleurs ont fait main basse sur plus de 5000 francs de marchandise. © DR (Photo prétexte)

MRZ

Partager cet article sur:

Trois hommes originaires d'Afrique du Nord ont été identifiés et interpellés par la police fribourgeoise. Deux d'entre eux ont été arrêtés le 18 mai peu après avoir commis un vol à l'étalage en ville de Fribourg.

L’enquête ouverte dans la foulée a permis d’élucider trois autres vols commis, durant le mois de mai, dans des magasins en ville de Fribourg et de mettre en cause le troisième individu. Celui-ci a commis seul l’un des larcins, les deux autres ayant été perpétrés en trio. Lors des perquisitions effectuées à leur domicile, la majorité du butin (des cigarettes, des habits et du maquillage d’une valeur de plus de 5000 francs) a été retrouvée et séquestrée, a communiqué mardi la police.

Les auteurs présumés, deux Algériens de 26 ans et un Marocain de 29 ans, ont été auditionnés mais seuls deux ont avoué les faits malgré les éléments d’enquête à leur encontre. L’un des Algériens a été incarcéré car il était signalé sous mandat d’arrêt pour des infractions contre le patrimoine et séjournait illégalement en Suisse. Ses deux comparses ont été relaxés. Tous seront dénoncés au Ministère public.

Articles les plus lus
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00