La Liberté

Portalban/Gletterens piégé à domicile par Martigny

Portalban/Gletterens s'est incliné 0-2 au stade des Grèves samedi soir face à Martigny. Deux buts largement évitables. C'est la deuxième défaite en deux rencontres de première ligue pour les Broyards.

Karim Diarra (à droite) et ses coéquipiers cherchent toujours un premier but cette saison. © La Liberté
Karim Diarra (à droite) et ses coéquipiers cherchent toujours un premier but cette saison. © La Liberté
Publié le 13.08.2022
Partager cet article sur:

Une semaine après avoir subi la loi de Vevey dans son stade des Grèves, Portalban/Gletterens s’est à nouveau incliné samedi soir face à Martigny. Contre un adversaire de plus petit calibre que les Vaudois, les hommes d’Edin Becirovic avaient tout en main pour récolter, au moins, un premier point depuis leur promotion en première ligue. Malheureusement, ce sont deux erreurs du gardien Helder Moises qui ont précipité la défaite des Broyards. A la 58e minute, une frappe anodine de Max Melly s’est faufilée sous le corps du dernier rempart pourtant bon jusque-là, puis c’est une passe en retrait de Miguel de Artur qui a surpris le portier.

La semaine prochaine, Portalban/Gletterens fera une pause dans son championnat pour affronter le FC Grand-Saconnex, aussi pensionnaire de première ligue, lors des 32e de finale de la Coupe de Suisse.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11