La Liberté

14.07.2020

Deux policiers blessés lors d'une échauffourée à Bulle

Vue de la gare de Bulle. © La Liberté
Vue de la gare de Bulle. © La Liberté

GCH

Partager cet article sur:

Deux agents de police ont été blessés lundi après-midi à Bulle lors du contrôle de deux "individus récalcitrants" dans un bus, communique la police cantonale. Quatre personnes, dont trois mineurs, ont été interpellées.

Deux policiers blessés et quatre personnes, dont trois mineurs, arrêtées et placées en arrestation préventive. Tel est le bilan d’une échauffourée qui s’est déroulée lundi après-midi près de la gare de Bulle, indique la police cantonale.

Dans son communiqué, la police indique que l’altercation a débuté lorsque deux personnes semaient le trouble dans un bus. L’une d’elles ne portait pas de masque de protection pourtant obligatoire. Alors que les agents procédaient au contrôle de ces individus, un jeune passant s’est interposé avant d’essayer de s’en prendre physiquement au chauffeur. Il a dû être maîtrisé après avoir donné quelques coups aux policiers, qui ont été légèrement blessés.

Le communiqué précise que plusieurs autres personnes se sont aussi montrées hostiles envers les forces de l’ordre lors de l’intervention. «L’enquête est en cours et un rapport sera adressé aux autorités compétentes», conclut la police cantonale.

Articles les plus lus
suivez-nous sur insta

 

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00