La Liberté

01.12.2020

La buvette Chez Dudu rouvre après une longue fermeture

La buvette Chez Dudu est restée fermée lors des dernières saisons d'été et d'hiver. © Saint-Paul SA
La buvette Chez Dudu est restée fermée lors des dernières saisons d'été et d'hiver. © Saint-Paul SA

GCH

Partager cet article sur:

A Charmey, la buvette Chez Dudu va rouvrir le 10 décembre. Ce sont les tenanciers de la buvette des Invuettes l'été, Anne et Gérard Biland, qui reprennent les rênes de l'établissement situé à quelques encablures du sommet de Vounetz.

Après un hiver et un été de fermeture, La buvette Chez Dudu, au lieu-dit Tissiniva, rouvre dès le 10 décembre prochain, date à laquelle les restaurants peuvent relancer leur activité dans le canton. Et c’est la famille de Gérard et Anne Biland, qui tiennent en été la buvette des Invuettes qui en seront les tenanciers, apprend-on dans un communiqué.

Les lundis, mercredis et dimanches, l’établissement situé à quelques encablures du sommet de Vounetz sera ouvert de 9 h 15 à 17 h. Du jeudi au samedi, la buvette fermera le soir à 22 h 15. «Et dès 11 h, la cuisine est ouverte non-stop tous les jours», précise Anne Biland. De plus, des soirées «pleine lune» avec menu spécial sont aussi prévues autour des dates où l’objet céleste est entièrement illuminé par le soleil.

> Article complet à lire dans La Liberté du 2 décembre

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00